Soutenez l'école

Participez au succès de l'école

"Et toute dépense que vous faites [dans le bien], Il la remplace, et c'est Lui le Meilleur des donateurs" (Sourate 34 / Verset 39).

Unissons-nous, chacun selon ses capacités, pour œuvrer efficacement et emmener notre communauté à la réussite incha Allah...

PAYPAL (Carte bancaire)

Pour effectuer un don en ligne en utilisant notre interface sécurisée Paypal, C'est très simple, il vous suffit d'avoir votre carte bancaire et de saisir vos informations (présente sur votre carte) ainsi que le montant désiré.

2 options vous seront proposée :

« Je donne tous les mois » : Un montant fixe tous les mois que vous pourrez supprimer ou modifier quand vous le souhaitez ou

« Je donne une fois » : Un montant spontanée et unique.

PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE (mensuel)

Si vous souhaitez vous impliquer d'avantage et nous accompagner dans le futur, devenant ainsi un partenaire de l’Ecole Hanned, nous vous proposons la solution du prélèvement automatique mensuel. Simple pour vous, il vous suffit de remplir ce formulaire et de nous le retourner à l'adresse suivante : 17, rue de Montigny 95100 Argenteuil

VIREMENT BANCAIRE (mensuel ou unique)

Vous pouvez effectuer un virement unique depuis votre compte bancaire, en téléchargeant notre RIB. Pour une action durable et plus efficace vous pouvez également mettre en place un virement automatique mensuel, depuis votre plateforme de banque en ligne ou en remettant à votre banquier notre RIB.

CHEQUE

Le don par chèque est également possible. Pour cela, il suffit de nous faire parvenir votre chèque à l'ordre de "Ecole Hanned" à l’adresse suivante : 17, rue de Montigny 95100 Argenteuil

TIRELIRE HANNED

Vous avez peut-être déjà vu nos tirelires sur les comptoirs de vos commerçants en Ile-de-France. N’hésitez pas à y mettre une don. Sachez que nous passons très régulièrement collecter leur contenu !

N’oubliez pas que chaque don fait à l’école Hanned vous permet de bénéficier d’une déduction fiscale. Nous vous remercions sincèrement pour votre aide. Restez informé des projets et actions entreprises grâce à vos dons, en rejoignant notre communauté sur Facebook.

.